Une page sans titre

Pour le 3ième tour de la fée avec comme sujet : Nous voici donc sur Vénus, appelée aussi « la planète au manteau de nuages » : cette fois-ci, nous vous demandons de réaliser une page à dominante blanche et bleue avec 1 ou plusieurs nuages et des strass, sequins ou tout autre chose pourvu qu'on voit que sa brille puisque Vénus brille la nuit, elle est également appelée «l'étoile du berger »

Mon papier de fond est un sultane, le papier dentelé un Color conspiracy, un peu d'alphabet doodlebug, un petit monstre d'october afternoon sur une chute de papier!,un bande de papier stickers et un petit bateau de bella blvd, un rond stickers de kesi'art. Voilà voilà, comme je la trouvais assez chargé comme çà, je n'ai pas mis de titre, et puis le regard et le sourire de Mathis en disent assez.

merci beaucoup pour vos commentaires! gros bisous




21 commentaires:

acalimero a dit…

je confirme, elle est waouhhhhh superbe !!!! pas possible de ne pas passer au prochain tour !! et quelle photo !!

bise bise christine

tata a dit…

c'est magnifique delf

Nif a dit…

J'adore le style.
Bisous. Nif

aline a dit…

waouhhhhhh
genial, j'adore

steph63 a dit…

superbe!

alexxx a dit…

j'adoore !!! et ce bleu !!!

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

superbe!!!!
j'adore ton coin nuages!!!!

Gribouilletaz a dit…

Extra ta page !! J'adore les décos, les nuages, les strass. C'est superbe !!!

Unknown a dit…

ta page est tout simplement superbe, c'est de loin ma favorite parmi celles qui ont déjà été postées!
bravo à toi, c'est sublime!!!

Ganou_23 a dit…

Elle est sublime.
Et tout ces petits détails ... j'adore vraiment tout!!!

mylène a dit…

elle est super belle ta page; j'espère que tu vas aller loin; j'aime bien ce que tu fais !

Scrapzamours a dit…

Splendide !!!! Et tout est bien pensé !!!! Vraiment trop top !!!

sophiebio a dit…

rho, j'adore!!!!!!

Emilie a dit…

Excellent!!!!!! j'adore!

Bizoo
Emilie

mel a dit…

toujours aussi superbe j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Ta page est extra et quelle belle photo !

Migui a dit…

Superbe, j'adore la douceur qui se dégage de ta belle page. Bonene chance pour la suite de ctournoi.

Boop a dit…

Superbeeeeeee, j'adore, elle est vraiment géniale !!!!!

Bisousssssss tout plein

Mary a dit…

Wouaw ! Très belle page !!!

Migui a dit…

J'adore, j'adoe et bon bonne chance pour la suite de ce voyage !!!

Boop a dit…

Yesssssss, une tuerie, je suis totalement fan !!!!

Bisousssss