Une boîte à photos

Selon le tuto trouvé ici , très très bien fait le tuto d'ailleurs! Et aussi parce que j'ai vu cette boîte sur le blog de coquelicot dernièrement , je me suis donc lancée!
Voilà ma version, il me reste à trier mes photos pour les mettre dedans.






12 commentaires:

Stephscrap a dit…

Vraiment super sympa ta boite !! Je vais aller voir le tuto de suite. J'espère que ce n'est pas compliqué. Tu as aimanté le tien au niveau du rond ?

mel a dit…

a oui en effet superbe
je file voir le tuto

aline a dit…

Superbe boite!!!

Faut que j'en fasse une....mais pourquoi une journée ne fait pas 40h..

Anonyme a dit…

C'est superbe, j'adore les couleurs !

virginie a dit…

Elle est super belle ta boite !!!!

stef a dit…

wahou j'adore
super idée
bravo delf

acalimero a dit…

Superbe ta boite !!!! j'adore les papiers que tu as choisi !!
bise christine

steph63 a dit…

magnifique boite!!!

Coquelicot a dit…

ooooooohhhhhhhh
terrible la tienne ;)
j'aime bcp!
je vais en faire une pour moi... encore des papier CC a ecouler :lol:

spica a dit…

superbe résultat !

Boop a dit…

J'en ai une !!!!! Coquelicot m'en a offert une pour mon anniversaire, elle est terrible aussi, et la tienne, j'adore le petit tag que tu as mis au milieu, ça fait un petit plus bien sympa ;-))))

Bisousssssss

Anonyme a dit…

super cette boite j'adore

je crois que je vai sme laisser tenter

bisous marie