Mini Ballade au Lac Pavin

Et voilà le 1er projet de ce week end de crop de folie terminé! le projet de Catcharlotte!
Le format est assez grand en fait, genre A4, le petit carré photo intérieur se déplie et laisse dévoiler d'autres photos.
J'ai préféré mettre ma photo sous le priplak pour la couverture pour la protéger, normalement elle était au-dessus.

Titre et branches découpés au Crafty.








17 commentaires:

stef a dit…

j'adore ton mini
bravo et quelle rapidité !

Coquelicot a dit…

ooooh que c'est beau!!!!!! j'adore

mel a dit…

j'adore il est sublime

elodie a dit…

super
c'est un bonne idée de protéger ta photo

aline a dit…

Super chouette!!

Karine a dit…

Vraiment trop beau !
Et vous avez vraiment l'air d'avoir passé un super week-end !

scrapzamours a dit…

vraiment trop booooo !!!!!!!!!

sophiebio a dit…

magnifique!!!!
La honte, j'étais vraiment pas loin de toi, mais je n'ai rien vu à ce que tu avais fait.....

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

superbe, et tes ajouts d branches, vraiment bien vu!!!!

acalimero a dit…

trop bôooooo Delf !!!! le mien est quasi fini !!!

bise bise christine

Moira a dit…

Wow Delf, c'est magnifique, une autre belle souvenir! J'ai adoré tes photos de La Bringue aussi. A bientôt.

Mary a dit…

Qu'il est beau ce projet !!! J'adore cette petite pochette, les couleurs, la structure... Superbe !
Bises

poussinette a dit…

très joli

Nif a dit…

Superbe Delf, forcément j'adore le projet !!! J'aime bien voir les différentes idées qu'on peut avoir en partant des mêmes papiers. J'adore ta page de gauche (commentaires/journaling).

Line a dit…

superbe!! j'adore!!! ton mini est très bien réussi!!

Neediena a dit…

Super classe et très sympa !!!

Boop a dit…

Vraiment extra ton mini, j'adoooore !!!

Bisousssss