Cartes d'invitation pour les 5 ans de Mathis

Tout d'abord un très grand merci pour tous vos commentaires sur mon précédent mini, çà fait vraiment trop plaisir! UN GROS MERCI MERCI

J'ai appris hier, que le mois de Mai était rempli d'anniversaires dans la classe de Mathis! Aïe, vite vite, il est du 16 mai mais bien-sûr une copine l'invite le 16 ! donc je me suis décidée pour le samedi 9!! en espérant que ces copains soient là malgré le week end prolongé!
Je suis fortement inspirée d'une carte vue sur "Simply S". Mathis a écrit les prénoms dans les ronds!
Papier unis de stampin'up et papiers dinos d'october afternoon ainsi que le petit monstre tamponné derrière!




9 commentaires:

acalimero a dit…

extra tes cartes Delf, j'aime beaucoup l'idée du papier coulissant !!!
bise

aline a dit…

Tres tres belles cartes.

Simple mais efficace!

Scrapzamours a dit…

Extra !!! voilà des petits garcons qui vont etre drolement contents !!!

Karine a dit…

Vraiment géniales !!!!!!!!!!!!!!

virginie a dit…

très sympa toutes ces petites cartes !!!!

lilyfofie a dit…

Super sympa ces cartes
C'est une super idée pour des petits gars

Coquelicot a dit…

excellent ces cartons d'invit!

Anonyme a dit…

Très jolie carte, j'espère que les copains pourront venir

sophiebio a dit…

Excellentes tes invit'