Pour le tournoi intergalactique

de la fée du scrap!
1er sujet éliminatoire : "Nous voici donc sur le point de partir pour notre grand voyage intergalactique. D'ici peu nous quitterons notre très chère planète la TERRE qui est et de loin la plus belle de toutes les planètes du système solaire. Vous comprendrez bien que nombreuses comme nous sommes dans une si petite fusée, vous ne pouvez rien emmener avec vous, rien sauf une chose, UN OBJET DONT VOUS NE POUVEZ ABSOLUMENT PAS VOUS PASSER! Alors quel serait cet objet? Scrappez-le... "


Pas facile comme sujet! j'ai pensé à ce dont j'avais besoin tous les jours (ou presque)! : mes 2 carrés de chocolat devant la télé le soir! (je suis très malheureuse quand il y en a plus dans le placard!)

Papier de fond crate paper, papier marron stampin-up, papier à pois color conspiracy, tampon kesiart, tampon globe toga





15 commentaires:

lilyfofie a dit…

J'adore les couleurs, le sujet, la sobriété etc ...
BRAVO !!

acalimero a dit…

Rhoooooo tout comme moi miss, mon ptit bout de carré de chocolat, dur dur de s'en passer, c'est ma petite gourmandise du soir !!! ta page est extra !!!! pff c'est malin je vais avoir envie de chocolat maintenant, arghhhhh vivement Pâques !!!!!

bise christien

scrapzamours a dit…

Très belle page : les couleurs, la photo, la mise en page .... Tip top !!! Géniale !!!

Coquelicot a dit…

excellentissime ta page!!!!! j'adore

mel a dit…

j'adore le sujet est superbe suis un peu comme toi pour le chocolat hummm

Aurélie a dit…

Je viens de voir ta page sur le forum elle est très sympa (c'est pas trop chargé, perso je préfère)! Bonne chance à toi!
Bizz
(blog candy sur mon blog jusqu'au 14 avril)

aline a dit…

Tres jolie page....miam

Anonyme a dit…

oh lala je suis en retard pour pas mal de tes dernièrs réas !!!! la dernière page est superbe ,épurée, gourmande , des couleurs miam miam (chocolat quand tu nous tiens !!!) ..;de beaux embellissements!!!

Migui a dit…

Huuuuuummmmmmmm !!! Extra ta page !!!

Mary a dit…

Ta page est superbe ! Moi non plus je ne peux pas me passer d'un peu de chocolat chaque jour...
Et ta nouvelle bannière est très belle ! J'adore cette couleur !
Bises et joyeuses fêtes de Pâques (avec la chasse aux oeufs en choco... chouette ;-)

spica a dit…

je la trouve géniale !!!!!!!!!!

et pourtant j'ai souvent du mal avec les ronds ...

Gribouilletaz a dit…

Elle est superbe ta page !!
C'est pas souvent que tu change du A4 ! Tu devrais le faire plus souvent !!

sabine a dit…

j'aime bcp cette page, elle est extra

Boop a dit…

Ah la la, le péché de gourmandise ;-))) Ta page est super !!!

Bisoussss

Emilie a dit…

Hum le chocolat.... Impossible de s'en passer!!! En tout cas ta page donne vraiment envie!!!!!