Défi coin des passions

Un défi plein de couleurs est lancé sur le blog du coin des passions! bleu, vert, jaune, et si on veut, orange! waouh dur dur ce mélange de couleurs pour moi!
Depuis vendredi je buche dessus, je voulais changer un peu, mais au final je reviens à du simple et en plus je ne suis pas trop satisfaite de moi! enfin tampis, la page restera comme çà. Elle réponds bien au défi, nif?

bises et merci pour vos commentaires.

13 commentaires:

Moira a dit…

C'est chouette ta page, bon courage. J'aime bien le tulipe en bannière aussi!!!

steph63 a dit…

très belle page, pleine de dynamisme!!!

tata a dit…

super sympa

Anonyme a dit…

extra !
aurelei90

Gribouilletaz a dit…

Tu as bien réussi le mariage des couleurs ! Bravo Delf !

anne-lise (scrapauvergne) a dit…

Belle page!!!!

Titecaro a dit…

Une page pleine de peps !! On a l'impression que ta puce danse du Saturday Night's Fever ^_^ BIsous

Scrapzamours a dit…

Bel utilisation des couleurs et j'adore ton commentaire, justement à propos de ces couleurs ... Petite réussite !!!! Bravo !!

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

ton journaling est extra est ta page super!!!
tes ronds transparents, jolie idée!!!

gargaronne a dit…

Si elle est superbe ta page...
Moi aussi je voulai tenter de faire ce défi, mais j'ai pas du tout d'inspiration. Je n'arrive pas à réunir les couleurs imposées...
Bravo
Laura

sophiebio a dit…

Superbe page!!!!! P'tit tag sur mon blog!!!!!!!!

stef a dit…

super ces couleurs
vive le soleil !!

Emilie a dit…

Superbe!!!! Elle est vraiment belle!