Défi scraplift

Pour la bringue du scrap, un petit défi à faire : lifter une page de Tracy
http://lifeandtimesofa12x12addict.blogspot.com/





9 commentaires:

Nif a dit…

EXCELLENT !
Superbe page. Bisous.

Scrapzamours a dit…

Sensas !!!! J'adoooooore !!!

Anonyme a dit…

Extra ! Vous avez l'air de bien vous éclater à cette bringue !

acalimero a dit…

excellente ta page Delf, si si je t'assure elle rend super bien !!!! et plein de petits détails, bravo bravo et la photo, extra !!! lol à la regarder j'ai mal au coup...mdr

bise bise

steph63 a dit…

j'adore!

elodie a dit…

tres belle page
j'ai envie de dire "commme d'ab"
j'adore ton style

aline a dit…

Genial ta page...

J'adore les décos, les papiers.....et la photo, je rigole rien qu'en y repensant!!!

Emilie a dit…

Excellent cette photo!!!! Elle me fait trop rire!!!

Bizoo!

Boop a dit…

Trop mortelle ta page, j'adore !!!!!

Bisousssss tout plein