Le printemps est là et cela fait du bien!

Une page pour le challenge toga et aussi parce que ma copine Acaliméro m'a donné envie avec son lift d'une affiche de film, j'ai donc tenté la photo tout en hauteur et voilà le résulat:
ps: le fond est bien blanc! impossible de prendre une photo correcte!


Dernièrement j'ai vu, au fil de mes visites sur les blogs, beaucoup de titres superposés, donc j'ai voulu tenter aussi.



19 commentaires:

aline a dit…

J'adooooooooooooooooore.

Tres belle page

alexxx a dit…

la photo de tes fleurs a l'air d'être d'une excellente qualité (ah la la , je me mords encore les doigts de ne pas avoir suivi la formation photo)... et le tout est bien assorti avec ta page : très harmonieux :tip top

stef a dit…

j'adore c'est trop beau

mel a dit…

c'est sublime j'adore

elodie a dit…

tout simplement magifique et magnifiquement simple
bravo

ateliersdeval a dit…

magnifique !!!

Coquelicot a dit…

je sais pas quoi dire tellement c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!

tata a dit…

superbe!!!

Mary a dit…

J'adore ! Ca rend vraiment très bien cette photo tout en longueur... Bravo !
Bises

Scrapzamours a dit…

Cette page est EX TRA !!! toute en finesse !!! Superbe !!! j'adooooooore !!!! Tu la proposes pour le défi de Nif?

Moira a dit…

C'est vraiment magnifique ta page Delf et j'ai râté ton mini du carnaval, très beau aussi. Tes photos sont extra!

acalimeri a dit…

bravo ma coupine, ta page est waouhhh superbe et quelle photo !!!! j'adore aussi ton titre, à essayer ;-))

bise bise
christine

Titecaro a dit…

Vraiment très sympa la photo tout en hauteur. Tu l'as imprimé toi même ou pas ? Et ce double titre, ça m'intrigue... En tout cas, j'aime beaucoup le rendu final. Sobre et classe.

spica a dit…

C&S !!!!!!!!
Chic et Superbe !!

Emilie a dit…

Magnifique page... toute simple mais toute douce!!!! J'aime beaucoup!

Gribouilletaz a dit…

Super classe ta page !!

didi a dit…

elle est magnifique cette page
j'espère que ce sera la page gagnante
car elle est magnifique
bravo

sabine a dit…

elle est vraiment superbe cette page, et l'idée du titre est bien trouvé.
bizzz

Boop a dit…

Elle est terriiiiiible cette page, je la trouve vraiment géniale, j'adooooore !!!!!

Et félicitations pour ta victoire, c'est amplement mérité !!!!

Bisoussss