Vive les jeux gonflables

Voilà ma page pour la fée du scrap et voilà l'énoncé pour le tournoi:
"Mercure, « monde désolé face aux feux du Soleil » = Votre page devra comporter absolument un fond blanc et les papiers utilisés devront être à dominante jaune. Vous devez également rajouter un ou plusieurs soleils."

Un peu de calque jaune, un petit tag jaune , un peu de couture jaune! de la peinture jaune et voilà pour moi!
merci pour vos commentaires

un scan et une photo





13 commentaires:

aline a dit…

Tres jolie page.

virginie a dit…

super cette page !!!!

acalimero a dit…

Très bonne idée le calque jaune !! je ne connaissais pas !!! et la couture, j'adore !!!!
bise bise christine

Moira a dit…

Belle page Delf.

mygale a dit…

magnifique

steph63 a dit…

excellente!

didi a dit…

superbe
bravo

tata a dit…

j'aime beaucoup elle est très belle

Coquelicot a dit…

tres belle cette page!

Emilie a dit…

Superbe!!!

Anonyme a dit…

Superbe

spica a dit…

je ne connais pas les autres pages en lice ..mais la tienne est superbe !!
quelle originalité , bravo !

sophiebio a dit…

J'adore!!!!
Un p'tit tag pour toi sur mon blog! Bizzzzzzz