Mini Carnaval / Comte de fée

Un petit délire sur ce mini archi mini (les photos font à peine 6 cm de haut). J'ai écris un petit comte comme journaling, un peu niais! je vous l'accorde.
Papier cosmo cricket et petites découpes crafty.(Il faut cliquer pour voir en plus grand, je vous met le journaling à la fin sinon)
merci pour vos commentaires











Il était une fois une princesse nommée Emma.
Elle s’apprêtait à sortir mais avant elle pris
soin de se maquiller parfaitement.

Elle alla rejoindre son beau chevalier Mathis..
En chemin elle rencontra sa très chère amie Zoé.

Cette princesse fut très attristée de ne pas trouver
son chevalier à l’intérieur de la salle de danse.

Peut être que le chevalier Lilian perché sur les
épaules de son père ne souhaitait pas danser ?
ou bien peut être qu’elle attendait le chevalier
Mathis, le même chevalier que la princesse Emma ?

De toute façon, ce dernier préférait jouer
avec son très bon ami Raphaël !

FIN

15 commentaires:

alin a dit…

Extra!!!

sophiebio a dit…

excellente cette petite histoire!!!!

stef a dit…

j'adoooooooooooooooore !!

Titecaro a dit…

C'est super chou !!

spica a dit…

"Niais" ????????
non .. charmant !! comme ce mini tout mini !!!

acalimero a dit…

j'adore ces petits comte !!! bravo
bise christine

Anonyme a dit…

trop beau
aurelei90

Karine a dit…

Adorable !!!!!!!!!!!!!

virginie a dit…

Trop beau ce mini !!!!Ces papiers sont trop beaux !!!

sophely a dit…

Excellent !!!

Mary a dit…

Superbe mini ! Et très bonne idée d'écrire le journaling sous forme de petit conte...
Bises

Scrapzamours a dit…

Trop mimi ce mini !!!! et super idée le conte....

steph63 a dit…

superbe mini, bonne id, très mignon c eptit conte!

Coquelicot a dit…

tres tres beau ce mini!

Anonyme a dit…

Coucou

Je viens de visiter ton blog,
j'aime beaucoup ce que tu fais,
tu as de superbes réas, bravo.

J'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y accueillir...
Voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/

Bise et à bientôt peut-être

Jessy