Une nouvelle boîte à photos

Et cette fois-ci, c'est pour l'anniversaire d'Aline!
Je lui ai donné hier, elle avait l'air contente! lol

papier prima pour toute la boîte, et papier blanc cartonné stampin up pour les pochettes.


Je lui ai aussi fait une trousse pour ces autres feutres orphelins.









14 commentaires:

sophiebio a dit…

trop beau!

Karine-Tripatouille a dit…

C'est super joli tout ça !

alexxx a dit…

"trop contente ? "...bon, en tout cas à sa place , j'aurais été trop trop trop contente (MDR) c'est super !!!!

Gribouilletaz a dit…

C'est trop chouette !

steph63 a dit…

superbe!!!! j'adore ces papiers en plus!

Coquelicot a dit…

trop belle cette boite!!!! j'adore!

aline a dit…

Et oui les filles tout ça pour moi.

Je suis ravie, c'est magnifique, tu m'a gaté....MERCI BEAUCOUP

spica a dit…

je craque pour la trousse !!!!!!!!!!

acalimero a dit…

C'est super top des cadeaux comme ça !!!! j'adore tout tout tout !!!
bise christine

Moira a dit…

Super ses cadeaux Delf, elle était gâtée!

sofy a dit…

canon j'adore !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ces cadeaux sont superbes, bravo !

aurore a dit…

Elle est sensas cette boîte! Un très beau cadeau!

Boop a dit…

J'en ai une aussi (faite par Coquelicot) et c'est vraiment super !!!

Bisousssss