Mini Késia

Voilà plus de 2 semaines que la Bringue du scrap est passée, et voici enfin le mini proposé par Késia.
Il fallait beaucoup de photos, j'ai donc rassemblé les portraits fait en vacances sur 3 années différentes!
La structure est de la cartonnette recouverte avec du tissu, bazzil gris et blanc à l'intérieur reliés avec un ruban. Normalement, dans le kit était fourni des papiers cosmo criket, mais j'ai préféré faire mon mini avec les nouveaux color conspiracy fraîchement achetés!
Il a beaucoup de tampons kesi'art (justement), florilèges et bloomini avec quelques brads et autres pour compléter le tout!
du boulot! beaucoup beaucoup de photos! attention! lol



























J'ai même la place de mettre une autre photo!

merci d'être resté jusqu'au bout!
et merci pour vos commentaires qui font tellement plaisir!

bises!

24 commentaires:

aline a dit…

Waouhhhhhhhh

j'adooore. Les papiers vont super bien. Tes photos sont tip top.

Tres tres beau "mini".
Bravo

ps: mathis a vachement changé en 3ans....

acalimero a dit…

Que dire... ton mini pas si mini que ça, il est super canon, j'adore tes photos, les papiers sont trop trop bôoooo (et j'ai pas encore craqué !!) il y a plein de petits détails que j'adore !!!! un vrai régal !!! un grand bravo Delf !!

des bisous christine

alexxx a dit…

comme dit Aline :Whaouhhh!!!! après, qu'est ce que tu veux qu'on dise d'autre qd c'est beau ? MDR ...t'as rajouté des papiers (celui avec les lettres sur fond noir, il est super!!!)? et idéalement, bien sûr , au delà du scrap:les magnifiques photos de tes enfants en noir et blanc

Neediena a dit…

De superbes portraits maginifiquement mis en valeur dans ce mini tout en subtilité !!!

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE DELF !!!! J ADORE !!!

Bisous
Cali

spica a dit…

joli travail de découpes des tags devant les photos ..
les papiers choisis et ton tissu de couverture sont ravissants ..
un trés beau mini !!

krystel/bob376 a dit…

wouahhh superbe j'aime beaucoup et les teintes sont superbes

stef a dit…

wahouuuuuuu c'est magnifique , quel travail !
c'est vraiment trop chouette
les photos, les pages , tout est super

Gribouilletaz a dit…

Super ! Quel travail ! Bravo !

steph63 a dit…

woooh! il est trop beau!j'adore la façon dont tu l'as scrappé!
bises

Anonyme a dit…

il est superbe, j'adore le fond gris avce ces touches de couleurs

mno

Titecaro a dit…

La classe !!! Troooop beau. J'adore les papiers que tu as mis. Ca rend super bien. Y a pas, les photos N&B, y a que ça de vrai :)

Emilie a dit…

Très sympa!!!!! Tes papiers sont vraiment beaux.... Ca personnalise un peu plus ton mini!!!!!

Et c'est fou comme in voit l'évolution des tes petits loulous...

Bises
Emilie

sophiebio a dit…

Magnifique!!!!! Super idée les fenêtres!

Scrapzamours a dit…

Ben les copines ont tout dit; je vais copier : je le trouve splendide !!! Ta petite à toi avec ton choix de papier, de superbes photos admirablement mises en valeur avec les petits tags.... Une petite merveille.... Bravo !!!

Coquelicot a dit…

magnifique!!!! je sais pas quoi dire tellement c'est beau!

Karine a dit…

Quel boulot !!!
Le résultat est magnifique !!!!!!!!!!!

didi a dit…

superbe mini
bravo

sofy a dit…

il est superbe !!!!!

Ganou_23 a dit…

Il est magnifique ton mini.
Le choix des photos, des papiers, la mise en page, ... tout est parfait. Je suis totalement sous le charme de ce mini.
C'est un vrai régal pour les yeux comme toutes tes réalisations.

Mary a dit…

Je l'adore ton mini ! Il est tellement beau ! Et les photos sont magnifiques... Un beau souvenir !
Bises

lilyfofie a dit…

trop beau !!!
C'est magnifique !!

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

tu t'es appropriée totalement le projet de Késia, et le résultat est superbe!!!!

Boop a dit…

Une véritable tuerie ce mini, je kiiiiiiiiiffe comme dirait mon grand ;-))))

Bisousssss tout plein