La fiesta

Une page pour répondre au sketch d'acaliméro, ici, superbe!
papier prima en fond + papiers CC + papier stampin'up jaune + alphabet stickers doodlebug et cordelette cousue et petites fleurs en feutrine et voilà!!!
Photo prise par ma scropine Aline, pendant la fête d'anniversaire de Zoé, sa fille donc.

10 commentaires:

tata a dit…

elle est superbe !!!

steph63 a dit…

superbe!

sophiebio a dit…

magnifique, haute en couleur!!!

Scrapzamours a dit…

Splendide !!! très colorée !!! J'adooooooooooore !!!

Gribouilletaz a dit…

lle est superbe ta page !!

acalimero a dit…

bravo Delf !!! ta page est très réussie !!! et ces couleurs, j'adore !!

aline a dit…

J'adooooore.

super colorée et tres festive comme page. Bravo elle est superbe

Emilie a dit…

Trop beau!!!!

Coquelicot a dit…

formidable cette page!

Migui a dit…

Elle est trop belle et si lumineuse, j'adore !!!