Porte-clefs

J'ai depuis quelques jours, le magnifique livre "Pure inspiration", géniale! avec des créations plus belles les unes que les autres!
Au milieu des créas, il y a un mini-album façon gri-gri!! j'ai repris l'idée (largement!!) et je me suis créée ce porte-clefs très printanier!

j'ai protégé les photos et le bazzil avec du transparent assez rigide. j'espère que les séjours dans mon sac ou ma poche de blouson ne l'abîmeront pas trop! on verra avec le temps!

bises et merci pour vos commentaires!

10 commentaires:

mel a dit…

j'adore tres bonne idée

Mary a dit…

Il est superbe ! Ce livre est vraiment extra !
Bises

aline a dit…

Superbe, j'adore l'idée.

Le livre est vraiment superbe!!

elodie a dit…

géniale delf

bonne idée la couture ca augmentera la durée de vie

parceque effectivement ca s'use quand même

stef a dit…

super idée j'adore

spica a dit…

j'adore !!

sophiebio a dit…

superbe!

Karine a dit…

C'est super joli !!!

Boop a dit…

Extra ton porte clefs, et c'est vrai que ce livre est une vraie mine d'inspiration ;-)))

Bisousssssss

Scrapzamours a dit…

Merci de m'avoir indiqué le livre sur lequel je me suis aussi jetée hihihiii et j'adoooooore.... Génial ce porte clefs !!!!