Toujours à fond!!

Et me voilà en 8ième de finale pour le tournoi de la fée dont voici le sujet:
Voici le nouveau sujet pour ce 6ème tour, nous venons d'attérir sur Saturne qui est surtout connue pour ses fameux anneaux.
Nous voulons donc voir sur votre page des ronds de toutes sortes : en papier, en peinture, à la perforatrice, au pochoir… Il doit y avoir des ronds partout!!! Un seul mot d'ordre: n'ayez pas peur de "tourner en rond"!!!

Les ronds m'ont tout de suite fait penser à Mathis et son amour pour la balle de tennis et le ballon de foot!, donc voici quelques photos modifiées, pour ne laisser que le "rond"! en couleur!
Un peu de peinture dabber jaune, papier jaune à pois sultane de sofy, tampon florillège, stickers kesiart, papier feutrine creative café, et une petite chaînette!
Voilà donc ma page un peu freestyle!
Qu'en pensez vous?
et merci pour vos commentaires!



13 commentaires:

aline a dit…

Superbe page!!!!

bonne chance

zouillette a dit…

Trop bôôô..... j'adore le jaune sur le fond noir.... bonne chance pour la suite.....

sophiebio a dit…

Superbe! Les retouches photo rendent super bien!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, elle est très originale et presque "vivante"

Gribouille a dit…

Très très belle ta page Delf ! Tu mérites de continuer le tournoi !!

Emilie a dit…

Magnifique!!!! Ce duo de couleurs est vraiment super sympa!!!

Biz
Emilie

Mary a dit…

J'aime beaucoup cette page un peu différente ! Le fond noir, les retouches photos, cette couleur jaune... beaucoup de peps et de dynamisme !

Scrapzamours a dit…

Superbe page Delf !!! J'aime bcp l'idée de la balle jaune en peinture, la couleur orange du ballon.... Quelle inspiration ! Bonn chance !!!

Anonyme a dit…

be et quelle bonne idée les ronds reliés par une chainette !!

spica a dit…

oups ..l'anonyme .;c'est moi !!

scrapucine a dit…

très belle page, j'adore le contraste des couleurs
bonne chance

alexxx a dit…

comme avait dit Gegé sur scrapauvergne:épuré mais jamais de la facilité: des choses épurées pensées et fignolées:superbes de simplicité.....

Unknown a dit…

j'aimais vraiment beaucoup ta page et avec doado tu étais dans mes trois premières favorites. bon, la troisième favorite c'était moi :o))))
on est descendues, tant pis c'est le jeu, cela dit, en mon fort intérieur je me dis qu'on aurait du rester!
bon scrap!
bisous