P'tit mec

Je vous montre aujourd'hui une page faite pour un jeu, mais je sais que je n'arriverai pas au bout, pas le temps et pas l'inspiration pour le scrap en ce moment.
Il fallait un mélange de 3 couleurs : rose vert marron , un coeur, un tag et un rond.
voilà le résultat chez moi.
Papier lily bee, magnifiques, et CC!

merci encore pour vos commentaires!

j'en profite pour vous dire que dans 2 jours, je reprends le travail, enfin un nouveau travail, et ce, à temps plein, donc je risque d'être moins souvent présente mais j'espère m'organiser comme il faut et trouver le temps de scrapper!
GROS BISOUS


17 commentaires:

aline a dit…

J'adooooore!!

les papiers sont vraiment chouettes.

bonne courage pour jeudi matin...

tata a dit…

trés belle page et bon courage pour la reprise

stephscrap a dit…

j'adore

spica a dit…

alors on profite de cette jolie page avant la raréfaction de la production .;
bon travail

lilyfofie a dit…

J'adore ta page
Trés C&S
Bonne chance dans ton nouveau boulot

steph63 a dit…

très belle page harmonieuse et douce

zouillette a dit…

Très jolie cette page... tu vas vers une nouvelle aventure, je te souhaite bonne chance et du coup nous attendrons avec impatience toutes tes suberbes réalisations.... bisous...

Gribouille a dit…

Très chouette ta page !!

Super pour le taf !! Et en plus c'est dans la branche que tu voulais !!! Bon courage !

sophiebio a dit…

Magnifique!!!! Bonne chance pour le boulot!

elodie a dit…

J'adore toujours autant tes réa
bonne chance pour le nouveau boulot
bise

Scrapzamours a dit…

Une autre petite merveille !!! J'espère que tu trouveras du temps toi (et du coup pour nous .....hihihiii) car on ne lasse pas de tes petites merveilles !!! Pleins de supers bonnes choses pour ce nouveau quotidien .... Bizzz

acalimero a dit…

moi je l'adore !!!!! elle est très très sympa !!

bise bis christine

Boop a dit…

Waouhhhhhhhhhh, elle est divine, je suis fan !!!!!

Et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ta reprise demain ;-))))

Bisousssss

Mary a dit…

Une fois de plus une magnifique page ! J'aime beaucoup !!!
Bises et bon courage pour ce boulot !

sabine a dit…

j'aime bcp
bravo

Nif a dit…

SUPERBE, j'aime ce vide maintenant dans les pages.

Coquelicot a dit…

j'adore ta page
bon courage a toi avec ta nouvelle vie active de travailleuse et de maman!
pas facile ;)