Une petite carte de naissance

Ma copine vient d'avoir un petit garçon que je vais voir cette après midi, donc pour accompagner un protège carnet de santé fait maison (plus de détails sur mon blog couture et aussi un petit combishort (tout droit sorti d'un magasin!! par contre), j'ai fait une petite carte, dans des tons que j'affectionne beaucoup pour les naissances! gris et blanc
Une bout de bazzil gris taupe, un bout de calque, tampon écriture de stampin 'up, tampon nounours artemio, et poudre à embosser SU aussi, un petit bout de ruban et une petite étiquette avec rub-on de Toga et voilà le résultat!


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs !

acalimerp a dit…

superbe paquet !! et ta carte est trés belle, ces tons sont parfaits !!

bise christine

Scrapzamours a dit…

Un carte toute douce !!! et le petit cadeau a l'air trop rigolo ...

sophiebio a dit…

excellent!

Gribouilletaz a dit…

C'est tout joli !!!!

Gribouilletaz a dit…

C'est tout joli !!!!

aline a dit…

Superbe!!!
Le protege carnet de santé est super joli aussi.

Mary a dit…

Cette petite carte est toute mignonne ! Gris et blanc... les teintes parfaites pour une naissance !
Bises

Moira a dit…

Très jolie encore.

Nif a dit…

Je n'avais jamais pensé à ces deux couleurs pour une carte de naissance...franchement j'adore. On dirait que la carte sort d'une imprimerie.
Bisous

Coquelicot a dit…

tres jolie carte