5 ans!

Mon fils Mathis vient d'avoir 5 ans, l'occasion de faire un petit bilan de ce qu'il aime et de ce qu'il fait! de bons souvenirs pour plus tard!.
Les 16ième de finale de la fée m'ont donc permis de faire un long journaling! voilà le sujet :

Jupiter est aussi appelée la «planète géante du système solaire» :

C'est pour cela que je vous demande de faire une page maxi, avec au choix soit:

-1 photo géante qui doit représenter au moins la moitié de la surface de votre page (donc une photo 13*18 cm, c'est bien trop petit pour une page 30*30 cm!!!)

SOIT

- 1 journaling d’au moins 150 mots qui bien évidemment doit être visible, sinon l'intérêt n'est plus là !


Papier de fond Stampin'up et papier à pois creative café, tampons florilège et october afternoon.
Le journaling est lisible en cliquant sur la seconde photo.
Merci beaucoup pour vos commentaires!
bises





10 commentaires:

aline a dit…

Tres joli journaling, et super les photos de MAthis.

Chouette page.

bonne chance

elodie a dit…

superbe page
tres beau souvenir en perspective
c'est bete mais j'adore le petit montre
lol
elodie

spica a dit…

sure que tu passes en 8éme !! trop belle ta page !!

Mary a dit…

Elle est superbe ta page ! Et c'est un très beau journaling...
Bonne chance ! Bises

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup

Coquelicot a dit…

excellent ta page!

SILEO a dit…

super ! ta page m'a tapée dans l'oeil dès que je l'ai vu ! bonne chance !

acalimero a dit…

super page et qu'il est bôoooo ton journaling, tres touchant !!
bise bise christine

Emilie a dit…

Très jolie page!

stéf a dit…

super j'adore tout simplement