Mini album façon Frédérique

Frédérique a mis il y a quelques temps, le tuto de ce mini sur son blog, j'adore!!! j'en ai profité pour le faire en tit cadeau pour Acaliméro! avec les nouveaux papier Lily bee : superbes.
Elle l'a reçu avant son départ en vacances, peut être prendra t-elle des photos en pensant à ce mini?
J'ai aussi rajouté une petite trousse pour ses feutres aquarellables.













13 commentaires:

krystel/bob376 a dit…

superbe, j'aime beaucoup

aline a dit…

Superbe ton mini.
Bravo

lalaurette a dit…

super le mini
la trousse c'est les tissus bulle 2 scrap ???

steph63 a dit…

superbe c emini, et la trousse est géniale!J'adore ces tissus

Ganou a dit…

Ton mini est vraiment trop beau!!!
Et la trousse super!!!
Un grand bravo ... je suis totalement fan.

aurore a dit…

superbe il est très chouette. Il n'y a plus qu'à le remplir!

Bizzzzzzz

lilyfofie a dit…

Superbe ce mini !!!
J'adore
Elle a dû être heureuse de recevoir ça !!

Unknown a dit…

superbe j'aime beaucoup

spica a dit…

terrible !!!

Mary a dit…

J'avais aussi craqué pour ce mini et mis la FT de côté, mais je ne me suis jamais pris le temps de le faire... Il est superbe avec ces beaux papiers ! C'est un joli cadeau !
Et cette pochette est extra !!!
Bises

Emilie a dit…

Excellent ce cadeau!!!!! J'adore la trousse...! C'est super joli

Gros bizoo
Emilie

Anonyme a dit…

bravo vraiment tres joli ce mini
bisous
marie

acalimero a dit…

trop trop bôoooooooooooooo tu m'as vraiment gâté !!!!!!!!!! le mini est à tomber, il est superbe !!!!!!!!!! et la trousse j'étais fan avant et maintenant j'ai mon exemplaire, et elle déchire grave !!!!!!!!!!!!!

merci merci Delf
bise christine