A 3, on y va!

Page faite pour le tournoi de la fée : 4 ième tour

Mars, « l'énigmatique planète rouge»

Voici les consignes:

1/ Votre titre doit être en rouge

2/ On doit voir sur votre page soit le mois de "Mars" , soit "Mardi" qui découle du mot mars, soit le chiffre "3" puisque mars est le 3ème mois de l’année !

Donc sujet assez vaste en fait, j'ai choisi un photo de mes loustics l'été dernier, le 1 er jour à la mer!
Vous aimez?

Papier bazzil blanc, papier bleu à pois de CC, calque jaune, stickers kesiart, tampons journaling, chipboard american craft
le titre est fait grâce à Crafty!






17 commentaires:

Sévy a dit…

superbe!! j'adore tout tout tout!!!

sophiebio a dit…

Magnifique!

Binka a dit…

j'aime bcp ta page avec le papier timbre, le contraste des couleurs.

Scrapzamours a dit…

Si j'aime ? ahhh oui alors !!! ta photo, la mise en page, mes petits détails .... Géniale !!

Boop a dit…

FAN-TAS-TI-QUE !!!!!! Je suis totalement fan !!!!

Bisoussssss tout plein

acalimero a dit…

ahhhhh oui le titre, il rend trop trop bien !!!! bravo Delf, ta mise en page est super sympa !!!!! et les couleurs sont tops !!!

bise bise

aline a dit…

J'adore aussi le titre, et la police de caractere.

Superbe page.

Bonne chance pour ce 4eme tour.

Mary a dit…

Défi très bien relevé ! Ta page est extra !!!

steph63 a dit…

elle est magnifiiiique!!j'adooore!!

virginie a dit…

elle est trop belle !!!!

Nif a dit…

Waouh superbe,
j'adore le titre aussi, ça change !

spica a dit…

excellente !!!

elodie a dit…

simpa ta page
tres dinamique

Moira a dit…

Wow, c'est chouette ta page, bon courage pour ce tour!

Coquelicot a dit…

j'adore! avec la photo tout en hauteur c'est extra!
le titre est super! et les couleurs top! quoi dire de plus ;)
si j'ai trouvé!
BISOUS ;)

Emilie a dit…

Excellent!!!!

sabine a dit…

j'adore cette page