Ailleurs..

Une page pour répondre à la dictée de toga, pour le scrapbooking day. J'aime beaucoup le rendu C&S que l'on peut faire avec cette dictée.

papier kraft, papier imprimés Sultane, diverses décos.






12 commentaires:

aline a dit…

Waouhhh elle est superbe ta page.

Les couleurs, la photo....tout quoi.

Bravo

tata a dit…

très belle réa

Moira a dit…

Tu es douée au C & S! Quel surprise et dommage que tu seras pas chez Ghislaine, au moins on se voit cehz Aline lundi!

elodie a dit…

Génial ta page

Migui a dit…

Tu es une excellente élève. Ta dictée de page est superbe, bravo !!!

acalimero a dit…

Top top classe, je te le redis, je l'aime beaucoup beaucoup !!! et ces papiers sont trés sympa !!
bise bise christine

Gribouilletaz a dit…

Bravo Delf, ta page est extra !

Anonyme a dit…

simplement magnifique !

sophiebio a dit…

Super rendu!
J'ai fait moi aussi cette dictée et c sympa de voir els choses différentes que l'on peut faire à partir d'un même modèle!

stef a dit…

j'adore c'est sublime

Coquelicot a dit…

extra! j'adore
la papier a nuage est super sympa

Boop a dit…

Tout simplement SU-BLI-ME !!!!!

Bisousssss tout plein