Carnaval : aventure 08

Une page faite selon le sketch de Kali sur le forum de bulle2scrap!
Le mattage de la photo est fait avec du tissu! il y a de la feutrine noire sous le sticker kesiart, et le ruban rouge est de stampin up. Le papier noir avec des lettres blanches est un color conspiracy, et le papier noir à pois blanc, je ne sais plus? quelques brads kesiart et autres pour compléter. Et voilà! çà vous plaît?
Merci pour vos commentaires toujours aussi agréable à lire! Et bon week end à toutes.


11 commentaires:

sophiebio a dit…

J'adore!!! Vraiment magnifique!!!!

Moira a dit…

Superbe.

Scrapzamours a dit…

trop mignonne !!!!

aline a dit…

J'adooore...............tout!!

acalimero a dit…

ahhhh moi aussi il me fait de l'oeil tu es trop rapide Delf !!!!! et elle est très réussie, le rouge et noir, parfait !!

sabine a dit…

trés jolie !

Mary a dit…

J'aime beaucoup ta page ! Rouge-blanc-noir: superbe trio !
Bises

Coquelicot a dit…

superbe!

Peg a dit…

Très jolie cette page!!!!
Bonne journée

Sévy a dit…

j'adore la photo, super bien mise en valeur!!

Amy a dit…

trop beau! c'est quoi tes lettres "aventure"?
biz