Souvenir d'Hiver

Une page faite pour le challenge de Rouge de Garance, avec le superbe sketch proposé j'ai été tout de suite inspiré! Ma page étant faite sur un transparent, pas facile de la prendre en photo!
Voilà donc ma page sur fond foncé et sur fond clair dans la neige du jour!





quelques détails:

18 commentaires:

Anonyme a dit…

GENIAL!!!

elle est superbe cette page.
Bravo

Anonyme a dit…

vraiment magnifique delf
et sur le fond neige c'est encore plus beau
bravo
elodie

Anonyme a dit…

tres belle page bonne chance pour le challenge

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ;)
Et le fond transparent il est top ;)
Bonne chance pour le challenge

Anonyme a dit…

Elle est superbe !!!!

Anonyme a dit…

Bonne chance !
Je vois que l'on a craqué sur le même transparent

Anonyme a dit…

magnifique

Anonyme a dit…

Je la trouve extra, j'adore ce transparent !!!!
bise christine acalimero

Moira a dit…

Talenteuse toi!

Anonyme a dit…

elle est superbe bravo a toi

Anonyme a dit…

Trop canon, j'adore (et j'ai les mêmes transparents ;-)))))

Bisousssssssss

Anonyme a dit…

wahou ça donne vachement bien sur fond blanc dans la neige !!

vraiment extra cette page

Anonyme a dit…

extra!! pas mal la page de fond transparent!! bonne chance pour le challenge!!

Coquelicot a dit…

ooooooooooooooh terrible c'est transparent! j'avais pas capté!!!!!!!!!!!!
j'adore

Scrapzamours a dit…

trop trop belle !!! et j'adore l'idée du transparent .... Bonne chance !!!!

Anonyme a dit…

Très chouette ta page !!

Anonyme a dit…

Magnifique ta page Delf'!!!! Sur un transparent fallait y penser!!! Pour le défi une page serai mieux... disons que pour délibérer c'est plus facile!!! Mais je me fais pas de soucis pour toi, je suis sûr que ta page va cartonner!!!!

Gros bizoo
Emilie

Anonyme a dit…

super idée le transparent
bravo