Pour le petit jeu de Maïna

Maïna a lancé un petit jeu : suivre l'un de ses sketchs, comme j'adore ce qu'elle fait, j'ai sauté sur l'occasion, voilà le résultat:
Bon par contre, impossible de photographier la page comme il faut! le fond est un bazzil blanc!


13 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pleins de douceur! j'adore!

Anonyme a dit…

tout simplement comme j'aime bravo

Anonyme a dit…

Superbe page encore.
J'aime particulierement le cadre transparent.

Anonyme a dit…

Magnifique ! J'adore ! Qu'est-ce que tu réussis bien ce style !!!

Anonyme a dit…

superbe

Anonyme a dit…

Toute en simplicité, une page comme je les aime

Bisoussssssss

Anonyme a dit…

Superbe!!! Toute simple et toute douce, c'est très joli!!!!

Bizoo
Emilie!

Moira a dit…

Super ta page, et je vois bien que tu as commencé à& utilisé ton ruban SU!. Je vais mets ta carte fraise sur mon blog toute de suite, merci encore.

Anonyme a dit…

bravo, pas dans ton style habituel mais superbe rendu!

Anonyme a dit…

le C&S est fait pour toi !!
Superbe !!

Scrapzamours a dit…

SU PER BE !!!!! Un résultat à faire palir d'envie ....

HIME a dit…

SUPERBE CETTE PAGE £
JE L ADORE

QUELLE CONCURRENCE !! ;-)

BRAVO

Coquelicot a dit…

superbe!!!!!