Une carte d'anniversaire

pour ma petite cousine de 8ans
tampons arbres et papillon de Stampin'up, poudre à embosser de SU aussi, ruban de SU!
et chute de kraft


11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !!!!!!
Super mignonne ta carte

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhhh

Ta carte est superbe et tres originale.
Bravo

Anonyme a dit…

superbe carte !!

Anonyme a dit…

Extra !!!!!!!

Moira a dit…

Wow, c'est chouette ta carte, comme d'habitude, j'aime bien le Kraft et le blanc comme ça avec la touche de rouge.

Anonyme a dit…

elle va être contente!! superbe ta carte!!!

Gribouilletaz a dit…

Très belle ta carte !

Anonyme a dit…

belle carte!!!

Anonyme a dit…

Elle est super belle et très originale, j'aime beaucoup !!!!

Bisousssss

Coquelicot a dit…

j'adore cette carte

Anonyme a dit…

superbe!