Petit Ange

Une page faite avec des photos de ma puce lors du mariage de son tonton! j'avais réussi une superbe coiffure sur ses cheveux! je m'autofélicite! et elle était drôlement jolie! oui bon d'accord je ne suis pas objective!
Les petites étiquettes Petit ange et Petite star de swirlcards se marient superbement avec ces photos! j'adore
C'est aussi avec cette page que je postule pour l'appel à DT de cette marque, actuellement en cours!



Papier de fond, verso crate paper, journaling making memories, rub-on cerise de kesi'art, et de la dentelle cousue sous les photos, pour souligner le côté très féminin de ma page!

12 commentaires:

Dorothée a dit…

Superbe, j'aime beaucoup les couleurs normal je suis une fille !!
J'espère que tu seras DT !!

Anonyme a dit…

J'adore ta page avec la photo de ta fille!!!

Scrapzamours a dit…

Superbe !!! Sublime !!! Magnifique !!! Je croise les doigts ....

Anonyme a dit…

Magnifique, tu es vraiment douée, la couture, le scrap et la coiffure, tu as plusieurs vocations, c'est génial de réussir tout ça!! Je te dis M*****. BONNE CHANCE!

Anonyme a dit…

Elle est trop belle !!! et ta fille !! Et ta page !!

Anonyme a dit…

MAgnifique !!!
T'es trop douée en tout !!!
Ta fille est trop belle
Bonne chance pour la DT !!

Anonyme a dit…

Superbe cette page...

Et tu as toutes les raisons d'être fière

Anonyme a dit…

très très belle page!

Anonyme a dit…

La page est très belle ! C'est vrai qu'elle est vraiment mimi ta puce, et la coiffure: chapeau !

Moira a dit…

Super ta page Delph, très jolie.

Anonyme a dit…

Tres jolie page!!!

Tres belle EMMA.

Anonyme a dit…

une de mes préférées...toute douce et toute harmonieuse..;ta fille est toute belle aussi :-)