Tes expressions

J'aime beaucoup cette série de photos de Mathis prise à Noël dernier, avec ses différentes expressions, il me fait craquer!.



papier october afternoon, calque jaune, découpes titre et accollade avec crafty et tampon florillège design

13 commentaires:

Dorothée a dit…

superbe delf j'adore !!

Scrapzamours a dit…

les photos sont magnifiques ainsi que la mise en page .... Super le fond jaune, ca change. Bref, toujours fan !!! J'adore !!!

Anonyme a dit…

magnifique !!

Anonyme a dit…

c super! Pas banal ce jaune pour un garçon, mais ça rend trop bien!

Anonyme a dit…

Superbe !!
Les photos sont super
Ce jaune m'a surprise sur le forum mais la page globale est magnifique

Anonyme a dit…

super delf cette page , le jaune c clair que ca change !!!

Anonyme a dit…

trés belle page

Anonyme a dit…

Belle page!!!!

Moira a dit…

Super cette page plus celle pour les Coins des Passions.

Anonyme a dit…

je craque aussi ..pour ton p'tit bonhomme et pour ta page !!

Anonyme a dit…

Tes pages sont sublimes et celle-ci en particulier ! Il n'est pas évident de scrapper ces couleurs et j'avoue qu'il faut oser mais c'est tout simplement LUMINEUX et magnifique ! Bravo !
J'en profite pour te remercier de ton passage sur mon blog et de ton gentil comm'!

Anonyme a dit…

Ohhhh, elle est mignonne tout plein cette page, avec cette bouille d'amour qu'on en mangerait, et la mise en page est topissime ;-))))

Bisousssss

Anonyme a dit…

un peu de temps...je mets un com' que j'avais pas pris le temps de mettre avant: super cette page,lumineuse,pétante,pétillante et ce jaune est parfait.Pas facile à scrapper- et les photos de ton loulou est parfaitement mis en valeur ici..