Bons moments

Une page pour cet après midi, avec un peu de patouille et de papier déchiré!
L'étiquette "avril" est de Binka
Manque de chance, j'ai mal fait le transfert Kesiart "bon moments", donc j'ai mis du feutre noir pour cacher la misère!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe page!!!!!
Bravo

Anonyme a dit…

super tonique!!!!

Anonyme a dit…

si tu n'avais rien dit .;je n'aurais pas vu la bévue ..

la page est bien belle de toute façon !!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup !!
je n'avais pas vu la "misère" !

Anonyme a dit…

super! Et le feutre ne gache rien, au contraire, comme on dit c quelque fois en faisant des erreurs qu'on trouve des idées géniales!!!! lol

Anonyme a dit…

sobre et magnifique !!!!

Anonyme a dit…

C'est trop chouette!! J'adore les couleurs, vraiment c'est super réussi!!!!

Mille bizoo miss
Emilie!

Anonyme a dit…

Géniale!

Anonyme a dit…

superbe page !!
j'adore les couleurs

Anonyme a dit…

Très jolie page ! J'aime beaucoup le vert que tu as utilisé !

Anonyme a dit…

géniale cette page

marie