Des gouttes en suspension dans l'air comme des Bulles!

Bulle2scrap fête son anniversaire! Plein de challenges sont sur le forum, tous très inspirant! en voilà un ou il fallait inclure le mot "bulle" dans le titre!
Dommage le scan ne permet pas de lire sur les bandelettes de papiers, le bleu ne ressort pas.











papier kraft en fond, transparent CC, papier à pois de Swirlcards, étiquettes kesi'art et swirlcards, tampon kesi'art.

11 commentaires:

Dorothée a dit…

joli tout ca !!

Anonyme a dit…

c'est chouette!!!

Anonyme a dit…

les bains n'ont pas l'air triste chez toi ! super photo !
bravo !!!

Anonyme a dit…

encore une super page!

Unknown a dit…

très sympa ce bain entre coquins

Anonyme a dit…

magnifique

Scrapzamours a dit…

Une précédente page posée..... une nouvelle dynamique et super gaie ... Franche rigolade !!! J'adore .... Tes goutelettes en relief, du glossy ?

Anonyme a dit…

Je t'ai tagguée, (ah ah c'est mon tour cette fois!!!), c'est ici: http://scrapaurore.canalblog.com/archives/2009/02/23/index.html

Anonyme a dit…

Eh bien y a de l'animation pendant le bain....Tu as toujours l'apn sur toi!!!!

Bravo tres chouette ta page.

Anonyme a dit…

que c'est beau!!! j'adore!

Coquelicot a dit…

j'aime bcp!