Une page pour le défi de Vanou

Pour la bringue du scrap, les défis redémarrent, il fallait s'inspirer de ce sketch, voilà mon interprétation!



16 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ;) J'adore ;)

Anonyme a dit…

Une bien jolie page ! Le fond noir donne un bel effet aux couleurs orangées... J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

tout simplement superbe !!
et je trouve que le sketch est assez bien respecté

Anonyme a dit…

Tres jolie page.
Bravo

Anonyme a dit…

Superbe, j'adooooooore !!!!

Bisousssss

Anonyme a dit…

Sympa ta petite page Bravo!

Anonyme a dit…

J'adore !!! Comme d'habitude

Anonyme a dit…

trop beau!

Anonyme a dit…

wouhaou ces couleurs j'adore, ta page est vraiment splendide

Scrapzamours a dit…

Vraiment fan de ta page !!! Un superbe accord de couleur et ton petit garcon ..... un vrai tombeur ..... Quel regard ...

Anonyme a dit…

super .. ! rien d'autre à dire !!

Anonyme a dit…

Que c'est beau ce noir qui fait tant ressortir les couleurs !! Elle est superbe ta page !!

Anonyme a dit…

Ce fond noir fait super bien ressortir la photo. J'adore la ficelle qui passe au milieu.

Dorothée a dit…

C'est très beau !! Bravo

Coquelicot a dit…

tres tres belle page!

Anonyme a dit…

superbe cette page orangée avec c efond noir!!