Page C&S

façon B.créations! j'adoooore ses créations
j'ai donc lifté la page "friends at school"
enfin , en moins bien!






papier "october afternoon"

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique!
j'adore

Aline

Anonyme a dit…

en regardant ta page s'afficher, je me disais que ca me faisait penser à quelque chose et je vois ecrit : B Créations .... J'adore aussi ce qu'elle fait. Ne te sous estimes pas, ta page est magnifique (ben oui, j'adore aussi ce que tu fais ..... hihihihi)

Anonyme a dit…

Superbe Delf! Tous les styles de scrap te vont bien!
Stéphanie de Scrapauvergne

Anonyme a dit…

A quoi pensait-il ce petit rêveur ??? Ta page est très jolie !

Anonyme a dit…

Sublime!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ta page est superbe !!! je la trouve très très belle et ces papiers j'adore !!
bise christine acalimero

Anonyme a dit…

Très jolie page !!!!

Coquelicot a dit…

superbe

Anonyme a dit…

c'est sublime, j'adore! ces papiers sont superbes! J'aime ce que tu fais!

Anonyme a dit…

Waouhhhh, la photo est superbe et magnifiquement mise en valeur par cette mise en page !!!

Bisoussss