Du scrap

Une page A4, pour répondre au défi des scrapuleuses : le tour du monde passe par l'Espagne ce mois-ci!
donc une page avec un soleil, du jaune, et un titre en espagnol!
j'ai lifté à fond, une page d 'MCSCRAP,j'adore




Le soleil est fait avec un vrai fil!



De plus pour celles qui suivaient mon aventure de couturière! débutante!
je me suis créée un nouveau blog que voici : http://lacouturededelf.hautetfort.com/
où dorénavant je mettrais toutes mes créations en tissu!

merci
gros bisous

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe Delf! J'adore les couleurs chaudes de ta page!

Stéphanie de Scrapauvergne

Anonyme a dit…

coloré !!! superbe !!!!

bresilia a dit…

j'adore ta page, et ton soleil est super bien fait, bravo!

Anonyme a dit…

Superbe!!!!

Coquelicot a dit…

extra! ta page est sublime

Anonyme a dit…

Elle est magnifique! Ce soleil cousu est génial!

Anonyme a dit…

superbe ces couleurs d'été géniale

Anonyme a dit…

Magnifique cette page!!!!

Anonyme a dit…

tres reussi ton lift comme toujours, bravo
super pour le blog couture