Scrap kdo pour ma NSP Aurore

J'ai complétement craqué sur une création de Frédérique
, j'ai donc entrepris de la lifter et d'en faire une cadeau pour ma NSP.
Les papiers sont des franfreluches Design, alphabet doodlebug, tampons "bulles" sultane !et merci à Aline pour sa perfo!
Aurore, il suffira de mettre tes plus belles photos de l'année 2008 de tes loulous!




a>




15 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment sympa et original! J'adore!

Stéphanie de Scrapauvergne

Anonyme a dit…

génial cette pochette!!!
tata

Anonyme a dit…

trop beau

stéf scrapauvergne

Anonyme a dit…

Oui vraiment géniale cette pochette! il n'y a plus qu'à y mettre les photos de mes 3 monstres!!!!

Anonyme a dit…

sympa la pochette déchirée !!
super idée cadeau !

Anonyme a dit…

oh j'adore !!! la pochette déchirée, c'est top !

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Quelle belle version!!! J'adore et je craque pr son côté tout doux :)
bisous

Coquelicot a dit…

c'est trop trop beau

Anonyme a dit…

quelle bonne idée, superbe !

Anonyme a dit…

magnifique !!!!!!

Anonyme a dit…

tres chouette, elle va etre contente

Anonyme a dit…

wahou extra j'adore l'idée de la couverture en papiers déchiré ça rend super bien Bravo !!

Anonyme a dit…

Ah oui, moi aussi j'ai vu et j'adore le rendu, je m'y collerai sans doute aussi est ta version est très belle

Bisoussssss

Anonyme a dit…

c'est très jolie !