S'épanouir ....c'est rire !

Une page pour le concours Blomini, ou il fallait les 4 couleurs du logo, soit, bleu turquoise, orange, chocolat et blanc ainsi qu'une définition de S'épanouir!
Nouveaux papiers Colors conspiracy, fleur et papillon en feutrine, feuille en liège et mot "rire" d'Embelliscrap

15 commentaires:

Anonyme a dit…

La page est superbe.
Lilian est à croquer sur cette photo.
Bravo

Anonyme a dit…

c'est une magnifique page !

Anonyme a dit…

Super ta page et ta puce adorable !!
Pourquoi tu ne mettrais pas une petite fleur (comme la marron en bas à droite)pour faire le point du I mais plus petite ? mais ce n'est qu'une idée qui m'a traversé l'esprit en voyant ta page.

Anonyme a dit…

superbe!!!!!

Anonyme a dit…

Bravo !
ta page est magnifique !

Anonyme a dit…

Waouh une super belle page. Et le premier mot du titre me rappelle quelque chose. Lol.
Gros bisous
Laure

Anonyme a dit…

superbe
toute en simplicité comme j'aime

Anonyme a dit…

superbe ta page !!!!

Anonyme a dit…

elle est simplement superbe, j'adore!!!

Moira a dit…

Voila, je comprendre maintenant le verbe s'epanouir! Plus clair en photo que en explication chez toi hier!!!!!!! Jolie ta page.

l'autruche bleue a dit…

superbe page

Anonyme a dit…

Trop chouette!!!
Tout en simplicité, j'adore!!!!!!!!

Bisous!

Anonyme a dit…

Cette page est vraiment SUBLIME!!!

Coquelicot a dit…

superbe! deja les nouveaux CC!!!!

Anonyme a dit…

Sublime de simplicité, elle met vraiment en valeur la photo qui est très belle, j'adore !!!

Bisousss