Et Oui, encore!

Encore de la couture! je vais finir par renommer mon blog! scrap et couture, ou alors faire un second blog!
Une petite robe pr une poupée de la miss!
Bon j'ai voulu sauter des étapes, j'ai pas fait de doublure! du coup pas de couture à certains endroits! zut j'avais pas réfléchi à çà, bon bah tampis! on refera!
Je vous montre même le dos! très mal fait, car la bobine sautait, du coup horrible couture! En plus, j'ai cousu un bout de scratch à défaut d'avoir des pressions!




5 commentaires:

Anonyme a dit…

hihihi!!!

c'est pas si mal que ça pour dire que c'est le 1er vetement que tu fais.

Anonyme a dit…

mais c'est superbe ca
dis donc oui je crois va falloir avoir 2 blogs
j'adore

Anonyme a dit…

très jolie cette petite robe. Ca me rappelle le temps où j'habillais les filles de ma fille !!

Anonyme a dit…

superbe ensemble ! elle doit être contente Emma !!

Anonyme a dit…

Eh bien moi je trouve ça vraiment très chouette !!!

Vivement ta prochaine réa ;-)))

Bisousssss