Mini, encore très clean and simple!

Papier sultane!
relié à la Bind it all!
Pour une fois, des photos de fleurs! et pas de photos de mes enfants!













et un grand merci pour tous vos messages sur mon précédent mini!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

TRès joli, et c vrai que ça change des enfants!!! (bien qu'on ne s'en lasse pas!!!). Par contre, j'aurai juste alterné de temps en temps photo à droite ou à gauche.

Anonyme a dit…

J'adore !! bravo c'est vraiment superbe !

Shunrai a dit…

Il est superbe ce mini !!! J'adore !

Anonyme a dit…

Tres chouette cet album. C'est vrai que ça change les fleurs!!

Style de l'album ideal pour ce sujet!!
Bravo

Anonyme a dit…

Very nice !!!
j'adore le papier, les photos, ....

Coquelicot a dit…

tres sympa ce mini

Anonyme a dit…

joli!

Anonyme a dit…

J'adooooooooooooore ces papiers, ils sont à tombés et l'utilisation que tu en fais et extra!!!!!!

Bravo à toi miss!

Anonyme a dit…

superbe!

Anonyme a dit…

Très joli mini Delf! J'adore ces papiers! je crois que je vais les acheter chez Créatisa la semaine prochaine!!!
Stéphanie de Scrapauvergne

Anonyme a dit…

Superbe !! Moi j'adore ces papiers. Je les ai d'ailleurs achetés chez Créatisa mais pas encore utilisés. Ca ne saurait tarder !

Anonyme a dit…

Super simple mais très beau !!!