Encore un peu de couture!

Après la couture pour ma fille, j'ai bien sur refait un sac pour Mathis avec un certain Flash Mac Queen ! normal quoi ! pour un garçon de 4 ans! lol
Enfin cette fois-ci, mes mesures étaient assez mal faites, j'ai prévu trop grand! enfin pour la fin de l'année il pourra tout mettre dedans!





7 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe, et il est tout fier en plus il a bien raison

moi je voudrais bien des cours pour faire ca

Anonyme a dit…

et en passant, j'adore tes coutures !! bravo !!
des bisous
acalimero

Anonyme a dit…

tres chouette le sac!!!

Anonyme a dit…

Super ! il doit être content !

Anonyme a dit…

très sympa ce Sac !

concentration. Vitesse. Plus rapide que la lumière, je suis Flash McQueen !! Catcha ! Paaaa !

Anonyme a dit…

Ca c'est du sac de ptit mec, il est génial, j'en connais d'autres qui aimeraient avoir le même ;-)

Bisousssss

Binka a dit…

genial, il va en faire des jaloux lol