Un mini tout doux

Un mini sur la base du mini tissu du dernier Esprit Scrapbooking -HS-
Tout simple, tout clean, il est sur les 5 ans de ma fille passés entre copines!
Les embellissements sont de making memories.
J'ai n'ai pas pris en photo toutes les pages, car il y a 22 petites photos! lol
Merci beaucoup pour tous vos commentaires
Bises






19 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment super joli! Et quel gâteau! J'avais jamais vu un truc pareil!
Stéphanie (Scrapauvergne)

Anonyme a dit…

les pages ont une simplicité qui me plait énormémént !! et comme dit Stéphanie, quel gateau !!!! wouhaa!!
superbe ce mini !!

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Il est super beau!! Plein de douceur.La couverture en tissus...genial!!
Bravo!

Anonyme a dit…

Magnifique album, simple et raffiné ! J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

j'aime bcp cette simplicité qui releve le coté féerique !
aurelei90

Anonyme a dit…

superbe

Anonyme a dit…

superbe simple et doux ca me donne plein d'idées pour l'anniversaire de ma fille de 6 ans
donne nous vite la compsition de ce gateau magnifique....MERCI.

Anonyme a dit…

Sublime !
J'adore l'idée de la couverture en tissus
Bravo

Anonyme a dit…

Vraiment superbe!!!!!!!!!! J'aime beaucoup!!!

Anonyme a dit…

Comme il est beau !!!!!!!
J'adore !

Anonyme a dit…

waouh c'est superbe !!! ça rend trop bien avec cette jolie couverture tissu

Anonyme a dit…

génial, un grand bravo. J'aime beaucoup ce C&S. J4avais vu le pas à pas dans ES, je me tâte à faire l'aut' version....

Anonyme a dit…

très joli!

Moira a dit…

Wow, c'est chouette ton mini, simple mais beau. Le gateau est superbe aussi.

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai flashé sur ce mini tissus ! le tien est sublime
géraldine

Anonyme a dit…

tout plein de douceur ton mini !!! Et ton gâteau est à tomber, j'adore !

Anonyme a dit…

Il est superbe ! Beau travail de couture et de scrap !

Coquelicot a dit…

TROP BEAU CE MINI j'aime bcp

Anonyme a dit…

Waouhhhhhh, la couture te va magnifiquement bien, c'est SU-PER-BE !!!!!!

Bisoussssss