Taguée

Mais il est rigolo ce tag! c'est coquelicot qui me taggue
En fait il faut mettre ses 5 pages préférées et dire pourquoi!

Celle là toute récente! pr ses couleurs et son peps!


Celle là pour sa sobriété! et les photos !


Celle là pour le cumul des 3 photos! et les couleurs!


Celle là pour le mélange de couleur qui pète avec une photo toute douce!


Et celle là pour son style C&S que je trouve très réussi



Il me faut maintenant tagguer 7 scrappeuses!
allez hop
sophiebio
vanou
acaliméro
ma nsp aurore
cali

+ 2 autres???????????????celles qui veulent!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super choix!!! J'adore les pages que tu as choisies... remarque tu n'avais que l'embarras du choix!!!

Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag

Bizzz

Anonyme a dit…

Merci miss pour ce tag !! j'adore ta sélection de pages, elles sont plus belles les unes que les autres !!!
à bientôt !!
Bise acalimero

Binka a dit…

j'aime bcp la premiere avec toutes ces photos et son peps

Anonyme a dit…

superbe choix