De la couture!

POur la rentrée au CP d'Emma, il faut un sac en tissu pour y glisser l'ardoise!
j'ai décidé de la faire et je me suis aidée d'un tuto trouvé sur le site Sur un fil, génial !
vous en pensez quoi?
biz




13 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa cette petite pochette... j'adore les couleurs que tu as choisies

Anonyme a dit…

Il est vraiment très chouette!

Anonyme a dit…

waouh, il est génial ce petit sac !!

Anonyme a dit…

waou trop top !

Anonyme a dit…

C'est très réussi
les tissus sont très sympas
c'est sûr, ta petite emma sera fière à la rentrée!!

Anonyme a dit…

Défi relevé haut la main. Il est super et Emma doit être ravie !!

Coquelicot a dit…

excellent ce petit sac!!!!! j'adore!

Anonyme a dit…

Il est génial ! j'adore les couleurs très girly, Emma doit être contente !

Anonyme a dit…

C'est super joli !!! Tu as de vrais talents de couturière !!!

Anonyme a dit…

extraaa!!!!

Anonyme a dit…

Yesssss, terrible cette pochette !!!

Bisoussss

Anonyme a dit…

j'adore tous tes sacs sont superbes et les pannières aussi !!!bravooo

Anonyme a dit…

Superbe ce sac et les couleurs sont éclatantes.