Page avec fond distress

Pas facile ce défi des scrapuleuses! faire son fond de page soi même
bon alors moi j'ai pris ma distress orange, la rouge, le gesso sur du magic mesch, le tout sur une feuille aquarelle blanche
et voilà le résulat



ça change on va dire, mais c'est pas trop mon trip

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas ton trip ???? il n'empeche : super réussie ta page !!!!!! En tous cas, j'adore !

Anonyme a dit…

Toute simple, elle est extra et toute en douceur!!!! Bravo!

Anonyme a dit…

elle est très jolie; j'aurais pas pensé à utiliser la distress de cette manière là!

fame a dit…

Sublime

fame a dit…

sublime

Moira a dit…

Tu as bien reussi ta page, je la trouve très jolie.

Anonyme a dit…

superbe fond, j'adore! On ne dirai vraiment pas qu'il est fait maison!

Coquelicot a dit…

j'adore!