Page slogan !

Pour un défi des scrapuleuses, il fallait faire une page avec un slogan de pub, en regardant le slogan de la pub Barbie, je tombe sur çà "c'est tellement mieux d'être une fille"! tellement vrai pour cette photo où Emma fait vraiment nana à 100% !
je me suis inspirée d'une page du sketch 98 de Pencillines

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe page ! C'est vrai qu'elle fait vraiment petite nana. ;)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup, mise en page "simple", le photo est superbement mise en valeur

Anonyme a dit…

merveilleuse poupée! très jolie page! bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais!

Anonyme a dit…

J'adore! En plus, je trouve la bordure super originale!

Anonyme a dit…

sublimmmmeeeee!!!

Coquelicot a dit…

j'aime bcp cette page! bravo

Anonyme a dit…

Super jolie cette page
Comme d'habitude !!

Anonyme a dit…

ca fsait longtemsp que j etais pas passée par la ... jsusi toujours aussi fan de ce que tu fais ! C est trop beau !!
Bisous

Anonyme a dit…

Trop mimi, et qu'est ce qu'elle grandit !!!

Bisoussss

Anonyme a dit…

J'adoooooore!!! le vert et le noir ensemble je trouve que ça rend hyper bien!!!