Intérieur de mon road book

Vous vous souvenez de mon road book, fais avant de partir en vacances? et bien 1 mois après la fin des vacances, voici l'intérieur! (juste qqs photos correspondant au jour des vacances!)



"













11 commentaires:

Anonyme a dit…

que te dire ???? je suis fan de ce que tu fais et j'adore ton road book !!!!!

Anonyme a dit…

A peine rentrée et déjà fini !!! Quelle rapidité !!

Et toujours aussi joli ! J'adore !!!

Anonyme a dit…

waouh trop bien ! et au moins ça traine pas ;-)

Anonyme a dit…

Superbe!

Coquelicot a dit…

J'adore ton road book!: il est sensas
un tag (que je trouve sympa) sur mon blog ;)
bisous

Anonyme a dit…

superbe, comme d'hab
bravo

Anonyme a dit…

Super ce road book... Plein de bons souvenirs consignés au même endroit c'est super!

Anonyme a dit…

Superbe!!!

j'aime beaucoup le format, les papiers...
belle réalisation

Binka a dit…

trés, trés chouette et le journaling c'est top!

Anonyme a dit…

Wahaou!!! j'avais pas vu celui là!!! Il est tout simplement superbe!!!!

Anonyme a dit…

superbe road book !!!