Instants magiques

Une petite page pour cette après-midi fortement inspirée d'une des pages du magazine "entre artistes"
De plus elle répond au défi de scrapauvergne: s'inspirer du mot Instant
et au défi papier déchiré des scrapuleuses!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Super page!!
TRrop migons Lilian et Mathis!!

Anonyme a dit…

je craque ! je viens de te copier !

Anonyme a dit…

c'est vraiment trop beau!!! j'adore!!! quelle est la police du mot "complices" et "instants"?

Anonyme a dit…

j'adore ce travail de peinture superbe

Delf a dit…

céline, complices c'est "doodlebug" et instants c'est "je sais plus lol! ms très connue pourtant

merci pr vos commentaires!

Anonyme a dit…

j'aime vraiment beaucoup!!

Anonyme a dit…

Elle est terriiiiible cette page, vraiment, je suis fan, toute cette peinture rend vraiment trop trop bien !!!!

Bisoussssss

Anonyme a dit…

Waouw ! Ca j'aime : total déllire acrylique !! Bravo ! C'est super réussi !

Anonyme a dit…

je viens de faire un petit tour au fil des pages. J'aurai pu mettre plusieurs commentaires. Même si je fais peu de clean and simple, j'apprécie ce style qui met en valeur la photo. Bravo pour toutes tes pages. Bisous truffe