Les inséparables!

voilà une petite page A4, pour un défi "quadrillage" des scrapuleuses!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhhhh!!!

Genial ta page!!! Bravo

Coquelicot a dit…

un peu comma aline!
Wouahhhhhhhhhhhhhh j'adore

Christine a dit…

elle est tout simplement magnifique celle là!!!!

Anonyme a dit…

Je suis trop fan : que des couleurs que j'aime et une page "quadrllage" très bien organisée!

Anonyme a dit…

Géniale !!!! j'adore !!!!!

Anonyme a dit…

Sublime!!!! Beaucoup de techniques que j'aime sur la page : couture, peinture, et des couleurs très acidulées, j'adore!

Anonyme a dit…

Extra!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Excellent!!! Elle déchire cette page!!!

fame a dit…

je suis fannnnnnnnn

Anonyme a dit…

Terrible ta page, j'adooooore

Bisousssss

Anonyme a dit…

Oups, j'ai oublié de signer lol