Une page faite pour une ronde de page


Lors de la crop de Lyon, avec les scrapuleuses, on a fait une ronde de page et je devais scrapper pour karine-tripatouille, mais malade comme j'étais j'ai préféré la faire chez moi!. je lui ai donc envoyé par la poste cette semaine!
La photo n'était pas évidente à scrapper avec ces couleurs, alors j'ai osé le fond rouge!, j'ai aussi décoré mes chipboards lettres avec un tampon et de la stazon.
Voilà karine, j'espère qu'elle te plaît.
gros bisous

4 commentaires:

Karine MOULIN a dit…

Alors là... Comment ne pourrait-elle pas me plaire ?
Elle est magnifique !!!
Merci encore !
Côté technique, les chipborads tamponnés rendent super bien ! Idée à retenir...

Coquelicot a dit…

genial cette page! superbe

Anonyme a dit…

tres belle page
jadore ce que tu fais

Anonyme a dit…

La photo est déjà sensationnelle et en plus tu l'as admirablement bien mise en valeur elle est vraiment superbe cette page!