Mini : FAN DE FOOT






Un mini étiquette commencé à la crop de Lyon avec les scrapuleuses!

Pas facile à faire en fait, car pas l'habitude d'un aussi petit format!

Du coup, c'est assez léger niveau embellissement et çà a le mérite de pas tenir de place dans la panière à mini!


16 commentaires:

Anonyme a dit…

whaouuuuuuuu, il est GENIAL!!!
bizzzzzzzzzz

Karine MOULIN a dit…

C'est super ! Tu as réussi à donner un style moderne à cet album alors que je trouvais les étiquettes plutôt "rétro" !
En tous les cas le résultat est magnifique !!!

l'autruche bleue a dit…

il est superbe, bravo

Anonyme a dit…

il est superbe en turquoise comme çà ! bravo, ce format là a peut être le mérite d'être vite fait, mais je ne le trouve pas si facile que çà à faire, je m'y sens "à l'étroit" !
rebizzzzzzz
Géraldine

Anonyme a dit…

mamma mia !
excellent!!!

aurelei90

Coquelicot a dit…

sublime!!!!! genial!

Anonyme a dit…

Génial ! Vite fait, mais très bien fait hihihi

Anonyme a dit…

Superbe!!!!!!!!!
lili63

Anonyme a dit…

Superbe!! trop beau mis à ta sauce!!

Anonyme a dit…

Très sympa et très jolis tes deux derniers minis albums.

Laure

Anonyme a dit…

il est trop chouette !
j'adore les couleurs, le transparent rajouté devant ...

Anonyme a dit…

OHlalallalalalla.... comment ai-je pu rater ça... Ce mini est carrément d'enfer ! J'adore plein de vie et ces overlays, y'a pas à dire c'est trop génial !!!

Anonyme a dit…

Trop trop bôoooooooooo !!!
J'adore les overlays, d'ailleurs je suis en plein mini moi aussi en liège !!

Bises christine acalimero

Zoror a dit…

Absolument sublime!!!!!
Bravo!

Anonyme a dit…

Il est génial!! Tu es très douée pour les minis!!
J'aime beaucoup ton blog, je repasserai!! @ bientôt, Laeti.

Anonyme a dit…

Extra ! Encore une petite merveille :-)))