TAG

Coquelicot m'a tagguée
Donc voici le tag en question

Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettront le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à SCRAPZINE : en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG: parlez-nous de vos premières...

job
voiture
page de scrapbook
voyage
baiser

Job
1er boulot de bénévole à la SPA et je bossais dans la chatterie. j'ai le souvenir d'un chat noir, trop beau qui me sautait sur le dos

Voiture

une 205 beige

Page de scrapbook
Pouahhhhhhhhhh pas en ligne, faudrait que je la prenne en photo


Voyage

Espagne : Costa Brava, destination de mes vacances quand j'étais petite avec mes parents et mon frère

Baiser
mdrrrrrrr : avec un gars en 6ième je crois, on avait la trouille l'un et l'autre


5 filles alors.....
Kaliscrap :
sophiebio :
Marie :
titirose :
je m'arrête à 4, je sèche

Aucun commentaire: