Marie, scrappeuse auvergnate! m'a tagué! alors
Voici le règlement :
. Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
. Mettre le règlement sur votre blog
. Mentionner 6 choses/habitudes/tics importants sur vous même
. Taguer 6 personnes à la fin du billet
. Avertir immédiatement les personnes taguées sur leur blog

1- je bois 2 cafés le matin et 1 à 13 heures!, comment çà? çà vous intéresse pas? lol
2- je mets entre 3 et 4 sucrettes dedans (grande mug, tout de même)
3- je suis loin d'être une fée du logis, mais quand ça me prend, tout brille!
4- je suis contente d'avoir mon jeudi à moi toute seule, sans enfant, ça fait du bien quand même
5- j'adore cuisiner mais je suis pas motivée à cause des enfants qui n'apprécient pas l'innovation
6- je bois tous mes cafés devant le pc !

alors je tague donc
- pas un blog de scrap mais de cuisine ! Hélène
- mimi63
- séverine
- laeti
- giniew
- Do

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben merci!!! je vais encore devoir parler de moi!
blague à part, je suis très flattée et je me ferai un plaisir de répondre à ton "tag"
bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Je suis flattée que tu ais pensé à moi! Je viens d'y répondre...