Rire!!!

Une petite page freestyle pour le tournoi des scrapuleuses : il fallait de la peinture, de la feutrine ou du tissu et une définition!
je me suis inspirée d'une page de vivi62 qui fait des merveilles!
Au final j'aime beaucoup le résultat!
Le papier de fond est un bazzil blanc recouvert de distress, le papier à pois orange et un des derniers scenic route (verso).
Merci pour vos commentaires très nombreux pour les minis! çà fait très plaisir



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes tes pages sont magnifiques ! Je mets un comm sur celle-ci car j'ai eu un coup de foudre :-)))

L'ange et le Papillon a dit…

J'aime beaucoup! Le orange va à merveille avec la photo et le titre... En bref elle est parfaite à mon goût!

L'ange et le Papillon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.